Mon panier

L’Irlande à vos pieds

L’Irlande à vos pieds

Les brogues, c'est plus de cinq siècles d'histoire et d'héritage. On vous explique ici d'où elles viennent et comment on a bossé sur les nôtres.

On la connaît, cette paire de chaussures habillée qui traine en bas de votre armoire et que vous ne mettez qu’aux entretiens d’embauche ou aux mariages. Elles prennent la poussière et ce n’est jamais avec beaucoup de plaisir que vous les sortez. C’est vraiment juste parce que vous n’avez que celles-là. 

Alors on s’y est attaqués avec comme objectif de faire une paire de souliers basse en cuir que vous auriez envie de mettre tous les jours

Voilà toute l’histoire : 





Les points-clés à retenir :

- Les Belles Brogues sortiront en 3 couleurs : Gold, Brun et Noir. C’est exactement le même cuir grainé que nos Bonnes Boots.

- Elles sont construites avec un montage Goodyear Stormwelt, qui va les faire tenir plusieurs années et gardera vos pieds au sec.

- Elles sont bien confortables donc elles ne vous feront pas mal au pied pendant 3 semaines.

- Elles seront en précommande mardi prochain à 10h.

Dernière info importante : la livraison estimée. En ces moments de troubles dus au Corona, on anticipe des retards potentiels de production. Donc si tout se passe bien, on pourrait vous livrer mi-juillet. Mais comme ce n'est pas évident de prévoir en ce moment, on préfère voir large et vous donner une estimation plus longue, juste pour que vous ne soyez pas surpris si la production est plus longue que prévue. Du coup, on vous annonce une livraison mi-septembre. Comme ça au moins, ça devrait aller.

Pour ceux quoi ont des doutes sur les tailles, voilà le guide des tailles : 

Voilà on espère qu’elles vous plaisent.

On n’a plus qu’à vous laisser vous décider sur la couleur. Nous, on s’en sort toujours pas, et on va probablement y réfléchir tout le week-end.

Pour ceux qui y arrivent avant l’heure du lancement, on vous invite à vous inscrire sur la déclinaison qui vous intéresse juste là.

Et si vous avez des questions ça se passe en commentaire juste en dessous.

Bon week-end !

ASPHALTE

FR
FR