Mon panier

Lancement de la chemise dans 3, 2, 1...

Lancement de la chemise dans 3, 2, 1...

On est comme des petits dingues pour vous annoncer la date de sortie de notre chemise en denim mais avant ça, voilà comment ça va se passer.

Comment on fait ?

Comme pour le Pull Parfait, la chemise Brute sera vendue en précommande.

 

Ce modèle de précommande est le seul qui nous permette d’offrir un tel niveau de qualité à ce prix là.

 

Et oui les copains, la chemise sera vendue 79€ !

 

Pour rappel, c’est un tissu Japonais de malade qu’on a sélectionné parmi des dizaines d’autres parce qu’il est plus quali, plus beau et d’une épaisseur parfaite. Rappelons aussi que la confection est faite par un pro de la chemise en denim. Ce bon Michel.

 

Bref, c’est une chemise qui a vraiment de la gueule et vous allez la garder très longtemps.

 

Donc dans un monde normal, ça vous aurait coûté un bras mais dans le nôtre, ça ne vous coûtera qu’un doigt, de pied en plus. Tranquille.

 

La seule différence avec le lancement du Pull Parfait, c’est que cette fois, ça se passera sur notre tout nouveau site, sur lequel on bosse depuis des semaines.

C’est à quelle or ?

À l’or de se réveiller. La précommande démarrera ce jeudi, le 23 mars, à 10h sur notre site.

 

On vous enverra un email à 10h avec le lien vers la page produit. Vous aurez 4 semaines pour précommander un tas de chemises. (Pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit c’est ici : http://eepurl.com/b1j8nn)

 

MAIS ATTENTION : Les premiers qui commanderont seront les premiers servis. On livrera en 42 jours maximum les 500 premières chemises. Même si celles d’après ne tarderont pas , on sait que vous aimez être les premiers.

 

 

Donc si vous voulez vite que partout dans la rue, les filles soient nues et qu’elle se jettent sur vous, faut pas traîner.

Chapitre sur les choses relou

Les 500 premières chemises seront livrées avant le 10 mai.

 

Les 500 suivantes avant le 30 mai.

 

Et si dieu veut (mais surtout si on dépasse les 1000), les suivantes seront livrées quelques semaines plus tard, ça dépendra du nombre de commandes total.

 

Avec un prix aussi bas, on ne peut hélas pas se permettre de vous offrir les frais de port pour 1 chemise achetée. Par contre, on le fait dès que vous achetez 2 chemises ou plus. Et quand vous recevrez la chemise, vous pourrez évidemment changer la taille si ce n’est pas la bonne

Ça va envoyer de la bûche

Ce qu’on vous promet, c’est que vous allez halluciner d’avoir payé cette chemise 79 balles le jour où vous déballerez le carton.

 

On porte les prototypes depuis plusieurs semaines dans l’équipe et pour nous tous c’est directement devenu nos chemises préférées.

 

Dernier mot pour vous dire qu’on compte vraiment sur vous pour nous aider dans notre démarche.

 

Pour que ça fonctionne et qu’on puisse continuer à faire les fringues de ce niveau de qualité et à ce prix, va falloir que vous soyez nombreux donc n’hésitez pas à en parler aux copains, collègues, etc !

 

En tout cas si les rôles étaient inversés, franchement on vous soutiendrait quoi. Alors voilà.

Il y aura de la belle photo et une bonne vidéo, toujours grâce à la même équipe de superstars : Stéphane Prévost alias le mec qu’on aimerait tous être un jour (notre mannequin), Vince Perraud le king du 35mm et Pierre Blondel, mi-homme mi-caméra.

 

Un petit partage sur le newsfeed et on ramène les copains.

 

Allez, à Jeudi 10h, ça va bien se passer.

 

Merci les amis.

ASPHALTE

Découvrir la pièce
FR
FR