Mon panier

 

Cette veste, on espère que vous allez la garder une vie. Mais pour ça, il faut la garder en forme. D'ailleurs, plus vous allez la mettre, plus elle sera belle. Et ça, c'est grâce à la patine du denim. 

Bon à savoir : 
si vous avez une veste brute, on vous recommande de ne pas la porter tout de suite sur un t-shirt clair. L'indigo risque de déteindre légèrement au début donc portez-la un peu avant avec un t-shirt sombre.

Retouches : si vous avez besoin de faire des retouches sur votre veste, vous pouvez jeter un oeil juste ici : https://asphalte-paris.com/pages/carte-retoucheur

Entretien : si vous faites une tache, le mieux est de prendre une éponge légèrement humide et d'éponger délicatement votre veste. Mais surtout il ne faut pas frotter. 

Merci !

Voilà, vous savez tout ! On espère que cette veste va vous plaire et on reviendra vers vous dans quelques semaines pour avoir votre ressenti. Et si vous avez le moindre retour à nous faire, positif ou négatif, n’hésitez pas à l’envoyer à notre équipe qui est à votre dispo pour vous offrir le meilleur service: help@asphalte-paris.com

 

Merci encore de votre confiance, on se voit bientôt pour la suite.

L’équipe ASPHALTE

Découvrir la pièce
FR
FR