Mon panier

CHANGEZ RIEN

Après le Pull Parfait et la Chemise d’Hiver, on n’a pas eu le temps de vous remercier correctement et de vous faire des bilans de campagne. Tout s’est pas mal enchaîné ces trois derniers mois. Mais maintenant que le dernier lancement de l’année a eu lieu, on a un peu de temps pour souffler. On revient sur ce qu’il vient de se passer, et sur ce qu’on vous prépare pour la suite.

On veut pas vous rabâcher toujours les mêmes choses, mais si on le redit, c’est parce que c’est important. On veut absolument vous remercier pour votre soutien sur ces 3 dernières campagnes. Et pas seulement pour avoir précommandé nos produits, merci aussi pour tout le reste. Chaque fois que vous parlez de nous à un pote, un collègue, votre grand-mère, ça nous aide énormément. On ne compte plus les clients qui viennent parce qu’un pote leur a parlé de nous. En plus de nous rendre très fiers que vous ayez envie de parler de nous à vos amis, c’est un coup de pouce incroyable.

 

Évidemment que c’est plus facile de faire confiance à un pote qui vous recommande un truc plutôt qu’à un certain Alexandre en costume des années 70 avec un pouce levé qui dit “Ça marche vraiment”.

 

Si chaque campagne a été un succès largement au-delà de nos espérances, c’est grâce à vous. Alors encore merci 12 827 fois les gars de nous avoir propulsé dans la quatrième dimension.

DATA GUEULE

On vous l’avait dit, septembre-novembre allait être une étape déterminante pour Asphalte parce qu’après avoir fait 2 lancements en 8 mois, on en prévoyait 3 en 3 mois. Bam.

 

Aller plus vite, en faisant mieux, c’était la grosse difficulté.

 

1er lancement : 4411 Pulls Parfaits, presque 2 fois plus que lors de notre lancement l’année dernière. On a pris une première claque, on pensait juste faire plaisir à ceux qui avaient raté la première précommande, et que ce serait plié en quelques centaines de pulls, vu que vous étiez forcément déjà beaucoup à en avoir 1 ou 2.

 

Faux.

Puis, 2400 Chemises d’Hiver en 14 heures le premier jour de la deuxième campagne, ce qui fait environ une chemise précommandée toutes les 20 secondes. Vous nous avez obligés à rappeler le Japon, négocier une nouvelle commande de tissu en express, puis supplier notre fabricant de nous faire plus de place sur la ligne de prod. C’était pas évident, mais on a réussi et vous avez finalement consommé tout le tissu qu’on avait commandé en 16 jours.

 

Normal.

Et puis finalement, on a voulu jeter un pavé dans la mare. Tout le monde nous disait : « Vous avez craqué, comment vous voulez vendre des costards en ligne, vous allez prendre un four et finir à 12 précommandes ». On tremblotait comme des sèche-linge le matin du lancement. Finalement, comme toujours, vous êtes là et on atteint 1331 vestes et 1429 pantalons en 8 jours.

 

Encore un fabricant en réanimation.

On parle de trois très belles campagnes. Et surtout on parle de vous : des clients de plus en plus fidèles. Sur le pull, vous étiez 33% à avoir déjà commandé chez nous. Sur la chemise, ce chiffre est passé à 66%. Et pour le costume, on est passé carrément à 70%. On dirait les soldes chez Zara.

 

Ça veut dire que vous nous faites de plus en plus confiance, et on va pas vous décevoir.

CE QUI VA SE PASSER

Alors évidemment depuis 3 mois, on a les mains dans le cambouis pour suivre la prod’, s’assurer qu’on perd pas une minute, qu’il y a pas une couture qui dépasse, et que tous les processus s’améliorent. On a hâte de vous livrer pour que vous découvriez ces pépites. Et pour les porter aussi parce que oui, nous aussi on a hâte, ça va, vous êtes pas les seuls.

 

Grâce à toutes ces bonnes nouvelles, on sait qu’on va pouvoir continuer à vous proposer des pièces de ouf à un rythme régulier. On a une de ces patates pour l’année prochaine.

On vous avait envoyé il y a quelque temps un questionnaire vous demandant quel type de pièces vous vouliez qu’on développe. Ça nous a permis de faire un plan pour les prochains mois. Anto et Louise qui gèrent le développement produit sont en train de vous préparer de très bons trucs.

 

La prochaine étape, c’est qu’on va vous envoyer en décembre plusieurs questionnaires en même temps qui vont nous permettre d’avancer à bon train et de préparer 2018.

 

On va aussi profiter de décembre pour réfléchir à tout ce qu’on peut améliorer en terme d’expérience client pour que ce soit toujours plus agréable de nous faire confiance. On va bosser sur le site pour vous simplifier le processus d’achat, sur les images pour que vous voyiez le produit sous toutes ses coutures, sur le SAV pour vous répondre toujours plus rapidement, sur la livraison pour que vous sachiez à n’importe quel moment où est votre colis.

 

Bref ça va carburer. Et si vous avez des idées ou des suggestions, surtout hésitez pas à les mettre en commentaire ou à nous envoyer un petit mail. Ça nous fait toujours plaisir et c’est hyper intéressant pour nous d’avoir vos feedbacks.

 

Voilà. Encore merci, on vous kiffe, changez rien.

ASPHALTE

En savoir plus
ASPHALTE
C’est plus pratique comme ça.
Une notif dès qu’il y a un nouveau produit en ligne.
FR
FR