Mon panier

Dernière ligne droite

Bon allez, on rentre dans le dur, on vous dévoile aujourd’hui une bonne partie du design du pull parfait en s’appuyant d’abord sur les résultats du sondage.

En ce qui concerne la forme, vous étiez globalement d’accord pour dire que le pull parfait doit être un col rond. On ne vous cache pas qu’on est rassuré, bien qu’on ne soit pas farouchement contre les cols V, ça nous semble plus logique.

Donc pas de grosse surprise, ce pull sera un col rond !

Et les couleurs ?

L’ordre des gagnants :

- Bleu Marine avec plus de 50% des voix

- Gris Foncé avec 13% des voix

- Noir avec presque 10% des voix

 

Avec ça sous les yeux, on s’est dit que ce serait trop dommage d’être arrivés là et de traiter ces couleurs de manière basique, en uni.

 

Et en travaillant sur notre point de tricot, Antonin s’est rendu compte qu’on pouvait ajouter un poil d’originalité en mélangeant 2 couleurs par pull.

 

On a adoré l’idée et le rendu et on s’est dit que ce serait le moyen parfait pour donner un peu plus de caractère à ce pull.

 

Voilà le résultat !

 Pour le noir, on a mixé un fil de noir et un fil de marine.

 

Pour le marine, on a mixé un fil de bleu très foncé et un autre d’un bleu chiné.

 

Pour le gris, on a mixé un fil de gris anthracite et un fil de brun.

 

On commencera donc pas vous proposer ces 3 couleurs puis, si les minimas de production sont atteints, on ajoutera des nouvelles couleurs au fil de l’eau. On a déjà une belle gamme de prête.

La produczion

Un petit mot quand même sur la production.

 

On a développé ce pull avec un atelier qui se trouve à côté de Porto au Portugal. C’est un des meilleurs d’Europe, ils travaillent avec les plus grandes marques, ce qui est hyper rassurant, d’autant plus qu’on a été très très insistant sur les finitions et la coupe qu’on voulait évidemment parfaites, au millimètre.

On est en contact avec Belém qui a fait preuve d’une patience à toute épreuve parce qu’elle n’a pas l’habitude de travailler aussi longtemps sur un seul produit. Très souvent, les marques envoient un dessin, puis donnent un target price et l’usine s’occupe du reste. Pas pour nous.

 

Là, ça a été une autre paire de manches pour Belém alors on la remercie du fond du cœur.

 

On finit par LA bonne nouvelle, le lancement du pull aura lieu la semaine prochaine.

 

On vous donne plus de précisions vendredi à ce sujet.

 

Pour ceux qui étaient à la piscine, cliquez ici pour retrouver toutes les infos sur le pull parfait.

 

Dernière ligne droite !

 

ASPHALTE

Découvrir la pièce
FR
FR