Mon panier

On fait le bilan, calmement.

Bon, la campagne Ulule est terminée depuis vendredi dernier, c’est l’heure de faire un premier bilan.

 

Clairement, on a vécu 30 jours d’hystérie totale. Chaque jour, vous étiez près de 100 à nous soutenir en pré-commandant des pulls parfaits. Un mot :

 

 

 

 

Toute l’équipe a beaucoup bossé les 3/4 mois précédant le lancement et, la tête dans le guidon, on n’aurait jamais pu imaginer que vous seriez un total de 1886 à pré-commander un total de 2438 pulls. En vrai, on s’attendait plus à une commande totale de 500 pulls en tout...

 

Du coup, vous imaginez bien qu’en écrivant ces lignes, on n’en revient toujours pas !

 

Alors, encore une fois, merci à tous pour votre confiance.

C’est quoi la suite ?

Le plus important : on fait tout ce qu’on peut pour vous livrer le plus tôt possible, le produit de meilleure qualité possible.

 

On était au Portugal quelques jours la semaine dernière (les photos arrivent la semaine prochaine) pour bien mettre en place la prod’ et trouver des solutions avec l’atelier parce que vous vous en doutez, ils n’avaient pas vraiment prévu une production de 2500 pièces...

 

On attend encore les derniers détails pour vous annoncer les dates de livraison officielles dans quelques jours, merci beaucoup pour votre patience à ce sujet.

 

En tout cas, on est super, super chaud pour développer de nouveaux produits avec vous.

 

On est très heureux de voir que, comme nous, vous aimez les produits simples, beaux qui sont conçus pour durer et vendus à un prix correct. Donc on va continuer comme ça et tout faire pour créer des belles sapes qui collent à vos attentes.

 

Du fond du slip et de la part de toute l’équipe :

À très bientôt !

 

ASPHALTE

 

PS : On veut pas faire les malins, mais on a battu tous les records dans la catégorie Mode et Design sur Ulule et, toutes catégories confondues, on arrive en numéro 10 sur 15 677 projets. Yep.

Découvrir la pièce