Shopping Cart
Delivery to the UK, Germany, Spain and Italy for 9€ with free returns and exchanges.

On va pas vous mentir

On est heureux.

 

On a mis quelques jours, 5 pour être précis, avant de vous faire ce petit bilan. 1 jour pour faire retomber un peu la pression, 1 pour fêter ça en équipe et 3 pour s’en remettre...

 

Maintenant qu’on a les idées plus claires, on veut à nouveau vous remercier pour votre soutien tout au long de cette deuxième campagne. Vous avez partagé, liké et nous avez envoyé un max de messages hyper positifs qui nous ont donné du cœur à l’ouvrage.

 

Donc un grand merci pour tout ça et évidemment pour vos participations à la Chemise Brute.

C’était pas gagné

En fait pour nous, cette campagne était fondamentale.

 

Après le succès du Pull Parfait sur Ulule, il fallait confirmer le bon lancement d’Asphalte. L’important, c’était de s’assurer qu’on était bien en phase avec vous et qu’on n’avait pas eu “de la chance” avec le pull. C’était pas gagné.

 

D’abord, parce que même s’il s’agissait d’une campagne de crowdfunding, elle se passait en dehors d’une plateforme de crowdfunding comme Ulule à laquelle vous êtes habitués.

 

Ensuite, parce que généralement les marques lancent un produit ou une collection sur Ulule et rentrent ensuite dans le système classique de deux collections par an. Et c’est précisément ce qu’on a décidé de ne pas faire.

 

Et puis, même si on était plutôt confiant parce qu’on s’était appuyé sur vos envies avec notre questionnaire, il fallait encore que le produit vous plaise.

 

C’est donc cette campagne qui devait valider toutes les hypothèses qu’on avait commencé à émettre avec le Pull.

 

Heureusement, vos très bons retours sur la campagne du Pull Parfait nous ont permis de faire un travail encore plus quali sur l’image et l’explication de la Chemise Brute. Et on pense que ça a largement participé au succès de ce deuxième lancement.

OVous êtes vraiment, vous êtes vraiment...

En tout, 2480 Chemises Brutes ont été précommandées.

 

C’est phénoménal.

 

Difficile à croire et en même temps c’est une impression très agréable pour toute l’équipe : le sentiment de répondre à un vrai besoin, d’être utile.

 

Au passage, on a battu le score du Pull Parfait qui avait atteint 2438 précommandes. Mais cette fois, on l’a fait sans plateforme de crowdfunding...

 

 

Ce n’est que le début, tout reste à faire, mais on sait maintenant qu’on est sur le bon chemin et que vous êtes un bon paquet à avoir la même envie que nous.

 

La fringue est un de ces pôles de dépense sur lesquels on a toujours l’impression que c’est trop cher. Et en vrai c’est malheureusement souvent le cas.

 

On espère pouvoir changer ça à notre petite échelle aujourd’hui et peut être plus grande demain.

On bosse fort sur la suite, on passe beaucoup de temps le nez sur les tissus et l’oreille dans le téléphone pour parler avec les meilleurs fabricants et fournisseurs pour nos prochains produits.

 

 

Et évidemment, on fait tout pour produire les Chemises Brutes le plus rapidement possible en s’assurant que la qualité soit nickel.

 

Un immense merci encore de la part de toute l’équipe et on vous tient au courant très vite pour la suite.

 

Hasta la vista

ASPHALTE

Découvrir la pièce
EN
EN